Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-CREALINE FABRICS...

Du fil, des tissus, et des idées... et le tour est joué !

Plaid jap' 9blocs - Mosaic

  Après les cabanes en rondins, les oies autour de l'étang, les moulins à vent, les jardins de grand mères... j'en passe et des meilleurs... je vous présente aujourd'hui le dernier bloc de ce plaid en tissus japonais !!!

 

  Neuvième de la série, il s'agit d'un motif original : Mosaic...

9. Mosaic

  Ce motif est issu de Bag & Pouch d'une maison d'édition japonaise, et je l'ai travaillé avec la même technique que pour le jardin de grand mère... remplaçant simplement les hexagones par ces pentagones !

 

  15 des 22 tissus de mon plaid ont été repris dans ce méli-mélo pentagonal... et comme pour le bloc "Grandmother's garden", j'ai fixé le tout sur un fond, encadré ensuite par une bande de 2,5cm, en tissus bleus.

 

  A très vite pour vous faire découvrir l'ensemble... et le petit plus qui apporte tout son charme à ce plaid !

 

Bonnes créations...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article