Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-CREALINE FABRICS...

Du fil, des tissus, et des idées... et le tour est joué !

Plaid Jap' 9blocs - Perspective

  Aujourd'hui, encore un bloc de mon plaid japonais à découvrir... Il s'agit de l'avant dernier !!!

Patience, patience... vous aurez bientôt le plaisir de découvrir l'ensemble !

 

  Ce motif est connu dans l'univers du patchwork... mais, à l'heure où j'écris cet article, je n'arrive pas à me souvenir de son nom usuel. Donc, je vais faire appel à vos lumières... Si vous le connaissez, éclairez moi !!! 


  En attendant, nous l'appellerons Perspective... car après tout, je crois que ce nom est totalement approprié ! Qu'en pensez vous ?

8. Perspective  Pour ce motif... pas de nom, ni de source à vous communiquer, j'ai la mémoire qui flanche. Toutes mes excuses...

 

  J'ai utilisé un tissu écru pour faire la face carrée de ces cubes, qui se superposent... Pour le reste, un jeu de clair/sombre et tons bleu/brun, en variant au maximum les tissus.

 

A très bientôt pour le dernier bloc !

 

Bonnes créations...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
... mais je me demande bien comment on fait pour assembler les tissus de façon à donner cette perspective....<br /> bon week-end<br /> nanou-jeanine
Répondre
N
superbe, merci de votre partage<br /> nanou-jeanine
Répondre
C
<br /> <br /> Très heureuse que ça vous plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br />