Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-CREALINE FABRICS...

Du fil, des tissus, et des idées... et le tour est joué !

Plaid jap' 9blocs - Modèle et dimension

  Vous avez été nombreuses à aimer mon plaid... Merci pour vos félicitations, je suis ravie qu'il vous plaise !!!

 

  Certaines m'ont réclamé des infos complémentaires, les dimensions, etc. Alors voici le modèle :

Plaid-Jap-.JPG

 

  Dimensions =

- Grands Blocs = 36cm de côté

- Bandes = 6cm sur 36

- Petits Blocs Cover = 12cm de côté

- Total Plaid = 144cm de côté

 

Bonnes créations...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ces explications, mais trop difficile pour moi (je n'ai jamais fait de patchwork)<br /> j'ai vu le vôtre, il est superbe<br /> nanou-jeanine
Répondre