Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-CREALINE FABRICS...

Du fil, des tissus, et des idées... et le tour est joué !

C'est le printemps !!!

  Premier jour du printemps... Un rayon de soleil, un peu de chaleur sur la peau... et les jonquilles en fleurs !!! Les beaux jours arrivent... Que du bonheur !

 

  Alors pour fêter cette occasion, je vous présente la première partie de mon patch Les 4 saisons.


Printemps.jpg

  Il s'agit de mon premier ouvrage en appliqué. Les dessins sont tirés d'ouvrages de Debbie Mumm, mais le montage est de ma création.

 

  Voici donc la pièce faisant référence au Printemps, avec ses fleurs, ses insectes et son arrosoire. J'ai choisi des tissus en référence aux thèmes des saisons... Ainsi, le tissu blanc utilisé pour poser les pièces d'appliqué contient en ton sur ton des impressions de fleurs... et le tissu à gauche et au dessus, reprend le thème des arrosoires...

 

  Ce carré Printemps sera associé à 3 autres grandes pièces d'appliqué pour l'Eté, l'Automne et l'Hiver. J'ai également choisi d'ajouter des carrés de piécés, et d'autres petits motifs d'appliqué... en gardant l'esprit des saisons.

 

La suite de cet ouvrage très bientôt...

 

Bonnes créations... et profitez du soleil !

 

Printemps-grand-copie-1.JPG Saisons-copie-1.jpg
Ensemble Printemps Plan du Montage Final
Détail 1 Détail 9
Détail Détail


 



 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vive le printemps!!!!!!!!!!<br /> très beau patch, vivement la suite<br /> maryvonne
Répondre
C
<br /> <br /> Elle arrive, elle arrive... <br /> <br /> <br /> <br />