Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-CREALINE FABRICS...

Du fil, des tissus, et des idées... et le tour est joué !

Mes rideaux

  Prises par d'autres occupations, je n'avais pas publié sur mon blog depuis un certain temps... Alors aujourd'hui, 2 pour le prix d'1 !

 

  Je voulais vous montrer les rideaux que je me suis confectionné pour mon salon ! Dans le même thème que mon mur de cadres... Noir & Rouge

Photo-009.jpg

  J'ai utilisé un voilage rouge un peu raide, du tissus d'ameublement à grands pois, une bande prédécoupée pour les anneaux, et des anneaux acier.

 

  Avec les chutes de tissus à pois, j'ai fais un coussin assorti.


Photo-013.jpg Photo-014.jpg
Photo-011.jpg Photo-012.jpg

 

Bonnes créations...

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle originalité ! Et le petit coussin assorti : top !
Répondre
C
<br /> <br /> L'idée a été chiné dans une boutique de tissus d'ameublement... puis adaptée bien sûr !!! <br /> <br /> <br /> Et bientôt... Je vous montre le store assorti pour ma cuisine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
quoi dire de plus!!!!!!<br /> très bon gout
Répondre
Y
très très beaux ! original en toute simplicité... comme toujours !!! BRAVO à qd mes nvx rideaux ? ils ont besoin d'être rafraichi chez moi aussi ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt, bientôt...  Il n'y a qu'à trouver une idée... et les couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
très beaux rideaux et un blog qui vit : super
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment !!! <br /> <br /> <br /> <br />