Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
C-CREALINE FABRICS...

Du fil, des tissus, et des idées... et le tour est joué !

Le nounours de Justine

  Ceci est ma toute première publication !

Je suis ravie de débuter enfin dans le monde des blogeuses...

 

  Passionnée de patchwork et autres loisirs créatifs, j'avais envie de partager avec vous mes créations... j'espère que vous apprécierez !

000 0156

 

   Pour cette première, je vous présente le nounours de Justine.

 

 Un doudou réalisé à la machine en une petite semaine, pour la naissance de la fille d'une de mes amies de lycée (c'est dire si c'est une amie de longue date...)

 

 

A très bientôt en ligne...

 

Bonnes créations

 

C-Créaline

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouuuhhh ! Petite veinarde Justine : c'est très joli
Répondre
M
Joli nounours et bienvenue dans la blogosphère !!!!
Répondre
J
Bienvenue sur le net et longue vie à ton joli blog que j'ai ajouté dans mes favoris. Il est tout zoli zoli ce petit ours.... Félicitationsss et bisous tout plein .
Répondre
C
Très bonne idée ce mur de tableau! le nounours aura surement beaucoup de câlins comme il le mérite.
Répondre
A
Super idée Céline, je crois que tu as plein de belles réalisations à nous montrer.
Répondre
J
un très joli nounours!bravo pour ce démarrage!
Répondre
C
Moi aussi j'aime bien le nounours ! J'ai mis ton site dans mes favoris, cela sera un plaisir de le regarder... Tu vas encore nous étonner avec toutes tes productions. Alors à bientôt !
Répondre
P
Félicitations!!! Adorable nounours ;)
Répondre
M
Chouette, Céline, très belle idée ce blog et avec déjà toutes les belles réalisations que nous te connaissons, ce sera un plaisir de le découvrir régulièrement, merci à toi
Répondre
M
très beau nounours<br /> bravo pour ton blog et je lui souhaite longue vie<br /> gros bisous!!
Répondre